conseil reglementaire
conseil reglementaire
conseil reglementaire
conseil reglementaire
conseil reglementaire
vincent regnouf

imagehome

1 OBJECTIF

Réunir le public et le privé

1 NOM

Enotiko, « Trait d’union » en Grec, la Grèce antique étant le berceau de

la démocratie, de la gouvernance collective et de l’organisation des pouvoirs.

1 POSITIONNEMENT

Aider le secteur privé dans son approche ponctuelle ou permanente

du secteur public

1 METIER

Conseil en stratégie opérationnelle, développement commercial /

institutionnel et réglementation

1 EXPERIENCE

25 ans d'expérience dans les secteurs public et privé

NOTRE ACTUALITE

Enotiko, associé à Inddigo et Enckell Avocats, réalise pour le compte de 14 organisations professionnelles une étude sur l'amélioration de la collecte et de la valorisation des déchets du bâtiment. Objectif : réaliser une état des lieux complet et identifier des solutions efficaces pour demain.

NOS REFERENCES

Des clients et dirigeants de haut niveau, aujourd'hui présents dans des secteurs d'activités variés comme l'industrie, l'environnement, l'emploi... et désireux de maîtriser leur stratégie et leurs relations avec le monde public.

NOTRE OFFRE

Assister les dirigeants de structures privées (entreprises et fédérations professionnelles) dans leurs projets et leurs relations avec les représentants nationaux et locaux du secteur public (pouvoirs publics et collectivités locales).

ENOTIKO ?

Enotiko illustre une idée simple : créer le trait d'union, afin d'aider les deux mondes, secteurs public et privé, à mieux se comprendre pour mieux travailler ensemble. Et faire cohabiter au mieux intérêt général et intérêts particuliers, en les distinguant mais aussi en les conciliant.