Réunir le public et le privé
Enotiko, « Trait d’union » en Grec, la Grèce antique étant le berceau de
la démocratie, de la gouvernance collective et de l’organisation des pouvoirs.
Aider le secteur privé dans son approche ponctuelle ou permanente
du secteur public
Conseil en stratégie opérationnelle, développement commercial /
institutionnel et réglementation
30 ans d'expérience dans les secteurs public et privé
Enotiko accommagne Val'hor, interprofession de la filière de l'horticulture, de la fleuristerie et du paysage, dans son projet de collecte et recyclage des pots plastiques de jardinerie afin d'identifier et mettre en oeuvre des solutions efficaces pour demain.
Des clients et dirigeants de haut niveau, aujourd'hui présents dans des secteurs d'activités variés comme l'industrie, l'environnement, l'emploi... et désireux de maîtriser leur stratégie et leurs relations avec le monde public.
Assister les dirigeants de structures privées (entreprises et fédérations professionnelles) dans leurs projets et leurs relations avec les représentants nationaux et locaux du secteur public (pouvoirs publics et collectivités locales).
Enotiko illustre une idée simple : créer le trait d'union, afin d'aider les deux mondes, secteurs public et privé, à mieux se comprendre pour mieux travailler ensemble. Et faire cohabiter au mieux intérêt général et intérêts particuliers, en les distinguant mais aussi en les conciliant.